C'est ainsi qu'ils se présentent !
Leur mission : ravir vos papilles avec des créations originales et artisanales aux saveurs exquises.
Au total, 45 employés, surnommés les "artisans du bonheur", se consacrent chaque jour à réaliser cette mission chez La Boulangerie La Mère Michèle.
Leur secret ? Une passion inébranlable pour tout ce qui a du goût ainsi que leur attention particulière à reproduire scrupuleusement les recettes d'antan et d'aujourd'hui.
Lorsque vous visitez la Boulangerie La Mère Michèle, attendez-vous à un service de qualité, toujours accompagné d'un sourire. 😄
Des pâtisseries traditionnelles, des brioches et danoises, des croissants au beurre, et leurs délicieux pains… il est impossible de ne pas trouver quelque chose que vous adorerez. 🥐
Les meilleures vendeurs restent les croissants traditionnels et les délicieux éclairs au chocolat.
La production de La Boulangerie La Mère Michèle en chiffre :
Chaque jour, une centaine de pâtisseries est préparée, sans compter les viennoiseries, les muffins, le pain, et pas moins de 150 sandwichs. Vous vous demandez combien de farine tout cela demande ? Pas moins d'une soixantaine de sacs de farine est utilisée chaque semaine !
Pour réaliser toutes ces merveilles, la boulangerie dispose de 2 fours industriels, ainsi qu'un bon nombre de batteurs électriques et de balances.