À propos de Place de la Cité

Envie de savoir d’où l’on vient, qui l’on est? Voici un aperçu de ce qu’il y a à savoir sur Place de la Cité.


Une destination mode et magasinage

Place de la Cité, c’est une destination pour toutes les personnes passionnées de mode. Avec ses boutiques de vêtements et d’accessoires griffés, ainsi que ses vitrines habillées de créations québécoises et internationales, elle offre tendances et styles pour tous les goûts.


C’est aussi une expérience de magasinage complète. Restaurants, lunetteries, coiffure, librairies, institutions financières, marché, boutiques voyage, services gouvernementaux, etc. : grâce à tous les différents services offerts sur place, trouvez un peu de tout sous le même toit.


Des adresses gourmandes pour toutes les occasions

Place de la Cité, c’est aussi des restaurants, une microbrasserie et un joli marché accessibles au même endroit. Que ce soit pour savourer un repas en amoureux, pour un 5 à 7 branché, pour casser la croûte lors d’une virée de magasinage ou pour faire le plein de produits gourmands, Place de la Cité vous offre plusieurs adresses gourmandes pour combler tous vos appétits.


Une propriété Cominar


Place de la Cité appartient au Fonds de placement immobilier Cominar qui en assure aussi la gestion. Cominar est l’un des plus importants fonds de placement immobilier diversifiés du Canada et il demeure, à ce jour, le plus important propriétaire d’immeubles commerciaux du Québec.

Photos du centre commercial