C’est le 22 février que La Cage – Brasserie Sportive ouvre officiellement ses portes. Figure de La Cage 5.0, l’espace est doté d'un décor moderne, agrémenté de foyers et de lumières LED créant une ambiance chaleureuse. Avec une capacité de 172 places à l’intérieur, l’établissement augmentera sa capacité durant la saison estivale avec une vaste terrasse extérieure de 115 places.
Découvrez le nouveau restautant situé dans la Tour Belle Cour et qui est accessible à partir de l’intérieur de Place de la Cité ainsi que via l’entrée 2.
Les visiteurs pourront déguster un menu varié et généreux, composé de produits frais, locaux et faits maison. Les connaisseurs retrouveront notamment les incontournables de la maison dont le Blitz Burger, les côtes levées, les tartares, ainsi qu'une gamme de salades et de plats végétariens.
La Cage, initialement La Cage aux Sports, a été fondée en 1984 par Georges Durst. Le premier franchisé, Jean Bédard, devient ensuite président en 1995. En 2023, l’entreprise – dont le siège social est situé à Boucherville – s’est officiellement établi à l’international, plus précisément dans la ville de Bordeaux à Bègles.
« Depuis 40 ans, La Cage s'est forgé une identité unique autour de la gastronomie, de la bière et du sport. L'établissement propose une expérience authentique avec des plats élaborés à partir de produits locaux, une vaste sélection de bières et des diffusions sportives sur des écrans parmi les plus grands et modernes du Canada.
La Cage s'invite également chez vous avec ses services de commandes à emporter, de livraison et de produits en épicerie. Pour ceux qui aiment cuisiner sans se compliquer, nos kits prêts à cuisiner offrent une option pratique et savoureuse. »